
La Licence Professionnelle « Aménagement et Gestion des Ressources en Eau » (LP AGREau) a pour objectif de former des cadres du secteur de l’eau sachant mener un projet dans ses composantes techniques, humaines, comptables, administratives et juridiques.
Conjuguant un savoir et un savoir-faire dans les domaines des sciences et du droit de l’eau, le titulaire de la LP AGREau participe à la protection de la ressource naturelle en divers points du cycle de l’eau.
Il peut accéder à des emplois dans les collectivités territoriales, les administrations, les sociétés d’aménagement, les syndicats intercommunaux, les bureaux d’études, ou dans le secteur industriel.
Le CFA Agricole et Horticole des Landes gère la partie administrative liée à la signature des contrats d'apprentissage.
La partie pédagogique est gérée par l'UPPA d'Anglet et la formation se déroule sur leur site.
Pour tout renseignement et contact sur la formation - UPPA Anglet 05.59.57.44.03
Besoin d'un renseignement sur la formation ? N'hésitez pas à contacter le service UPPA Scolarité des sciences à Anglet - 05 59 57 44 03
Besoin d'un renseignement concernant le contrat d'apprentissage ? Contactez le CFAAH des Landes au 05 58 98 70 93 ou par mail cfa.landes(at)educagri.fr